ÉVÉNEMENTS

V-Line présente au Salon InteriHotel Madrid

7 Nov 2018

V-line a participé à la première Edition Madrilène du Salon InteriHotel, qui s’est déroulé du 20 au 21 juin dans la capitale Espagnole. La Marque a présenté sur son stand deux des gammes de produits dirigées aux professionnels du Canal Contract

Zone du stand dédié au revêtement mural Easy Cover Pro

Dans cet espace, les visiteurs ont pu découvrir nos produits destinés aux sols ainsi que nos solutions murales, produits dont les performances permettent d’être installé dans des zones commerciales avec toutes les garanties exigées par les projets intégrés du Canal Contract.

Des performances qui permettent d’être installé dans des zones commerciales en toute garantie.

 

Selon l’organisation, près de 900 personnes, parmi lesquels des acheteurs et des prescripteurs du secteur HORECA, se sont rendus au MEEU( Madrid Exposiciones y Eventos Urbanos), un espace singulier à Chamarin, pour découvrir la cinquantaine d’exposantsqui s’étaient donnés rendez-vous sur ces 2 jours.

V-Line a présenté ses solutions adaptées à l’intériorisme Hôtelier et a reçu les félicitations des professionnels qui sont passés sur le stand, tant pour la qualités des produits exposées que pour leur présentation claire et explicite.

Zone de présentation de la gamme de revêtement de sol XCore.

La prochaine Edition de InteriHotel se déroulera du 24 au 26 Octobre prochain à Barcelone, 180 exposants ont déjà répondu présent. V-Line participera pour la deuxième année consécutive à cet évènement, et à cette occasion présentera en exclusivité sa nouvelle collection inspirée par les dernières tendances décoratives du secteur.