PRODUITS

V-Line lance sa nouvelle collection de revêtement de sols: Living Plus

17 Octobre 2018

V-Line lance sur le marché la collection Living Plus, composée de sept nouveaux décors aspects bois, pour donner force et personnalité à vos sols et à la fois marquer la différence afin de créer un espace qui vous ressemble.

Avec cette nouvelle collection, la Marque affirme sa volonté de se démarquer des formats classiques en misant sur un 225 x 1220 mm, conformément aux nouvelles tendances qui plébiscitent les formats de revêtement de sols XL.

Hautes performances

Nouveau click qui facilite et réduit le temps de pose.

Living Plus offre une excellente résistance, une bonne durabilité, confort et isolation grâce à une classe d’usage 33/42 et une couche d’usure de 0,55 mm. Une des différences par rapport à la précédente collection WPC Elite Plus est la facilité de pose obtenue par l’incorporation du nouveau click UNILIN de Haute performance.

Sa parfaite imperméabilité lui permet d’être installé dans les pièces humides telles que cuisine et salle de bain. Ce revêtement de sol est également compatible avec un chauffage au sol (à eau). 

Il est doté d’une garantie en usage résidentiel et commercial de respectivement 15 et 8 ans, d’une certification au feu Bfl S1et de résistance au glissement de Classe 2, ainsi que d’une très faible émission de formaldéhydes.

Gamme de décors

Les 7 décors qui composent la collection, ont été spécialement sélectionnés pour faciliter le choix du client particulier comme celui des professionnels, décorateurs d’intérieurs, designers ou architectes. Une gamme qui va des tonalités les plus claires au plus foncées, passant par deux gris, (Nevada Oak et Grey Beach), trois chênes (Washed Oak, Burned Oak et Stardust Oak), un très actuel Pin Oregon et un noyer (le Liberty Walnut).

Finitions d’un grand réalisme.

V-Line participera à la prochaine édition du salon InteriHotel qui se déroulera à Barcelone du 24 au 26 Octobre et profitera de cet évènement pour présenter officiellement cette nouvelle collection.